Voici Michael

Michael Kram a grandi à Regina et habite encore dans le sud de la ville. Il est diplômé de l’école secondaire catholique Dr. Martin LeBoldus et est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en informatique de même qu’un baccalauréat ès arts en économie. Il a obtenu ses deux diplômes à l’Université de Regina.

 

Avant d’être élu à une charge publique, Michael a travaillé pendant 20 ans dans le secteur des technologies de l’information, incluant un certain nombre de postes contractuels au ministère de la Défense nationale. Il a travaillé pendant plus de 17 ans comme programmeur-analyste à Paradigm Consulting, une société d’experts-conseils en technologies de l’information basée à Regina. Durant cette période, il a développé des solutions logicielles pour une combinaison d’entités du secteur privé et gouvernemental.

 

Michael s’est porté candidat pour le Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Regina‑Wascana lors de l’élection fédérale canadienne de 2015. Il a été battu par le député libéral sortant de longue date, Ralph Goodale. Michael s’est présenté à nouveau en tant que candidat pour le Parti conservateur dans la circonscription de Regina-Wascana lors de l’élection fédérale canadienne de 2019. Lors de cette élection, il a battu Ralph Goodale par une marge de plus de 7 000 votes.

 

Kram a été assermenté à titre de député le 12 novembre 2019.

Il a par la suite été nommé au comité permanent du commerce international de la Chambre des communes et nommé porte-parole en matière du commerce international pour le caucus de l’opposition conservatrice.

 

En septembre 2020, le nouveau chef du Parti conservateur, Erin O’Toole,  a envoyé Kram au Comité permanent des transports, de l’infrastructure et des collectivités de la Chambre des communes.  Depuis sa nomination au sein de ce comité, Kram a ouvertement critiqué les mesures d’aide de la pandémie pour les aéroports, et plus particulièrement son aéroport local à Regina, en Saskatchewan.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap